Association les Mailles du Coeur
Salut, Je te souhaite un bon moment sur le forum; fais comme chez toi, assis toi savoure une bonne tasse de thé ou café voir chocolat et amuse toi bien Wink

Association les Mailles du Coeur

L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherches

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Recherches   Ven 19 Aoû - 10:55

Salut, nous recherchons de nouvelles coordinatrices locales

je vous posterais le rôle de la coordinatrice locale cet après midi

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmaillesducoeur.forumgratuit.org
Valona

MessageSujet: Re: Recherches   Sam 20 Aoû - 19:32

bonsoir, désolée pas pu vous poster le dit "mission" (je viens d'aller chercher la vice présidente qui revient tout juste de congés et nous avons fait le point cet aprem pour la remise de mercredi au CHU Amiens)

je le fais dès que possible

bizzz mignon10
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherches   Lun 22 Aoû - 10:36

(avec l'aide de lili de tendres partages)

1.Rôles des coordinatrices locales
Elles sont les représentantes officielles de l'association "Les Mailles du Coeur" au niveau local.
Elles s'engagent moralement à mener leurs différentes actions au nom de l'association Les Mailles du Coeur.
Elles disposent des moyens de communication mis à disposition par l'association (carte de visite, présentation association etc)
Leurs activités dans le cadre de ce bénèvole est fait au nom de l'association.
Elles prennent contact auprès des d'hôpitaux, relais bébés du coeur, ou toutes autres structures dans le cadre des actions de l'association (club de tricot, club du 3e âge etc)
Elles assurent l'encadrement et le suivis de leurs actions propres, communiquent les besoins en nombre et qualités des actions qu'elles mettent en place au nom de l'association aux différentes bénèvoles
Elles ont le droit de prospecter auprès de particuliers et professionnels en ce qui concerne les dons de laine.
Elles s'engagent à respecter les statuts et réglement intérieur (en cours de création) de l'association les Mailles du Coeur
Elles restent en relation avec les membres du bureau pour toutes mises en place d'actions au niveau local et régional.
Les coordinatrices prospectent sur d'autres forums ou blogs que celui mis en place par l'association, se doivent si elles présentent des demandes de confections layettes et autres au profit de leur colis respectifs dans le cadre d'une action menée au nom des Mailles du Coeur, d'informer l'administrateur du dit forum ou blog, dans les meilleurs délais.
Ceci afin de respecter le contrat moral qui les tient à l'association les Mailles du Coeur et de faire preuve d'honnêteté et de transparence auprès des administrateurs des différentes plateformes visitées et sollicitées.

2. Devenir Coordinatrice locale
Le membre qui souhaite devenir coordinatrice locale, en fait la demande auprès des membres du bureau. Ceux-ci délibèrent et en informe les autres membres.
Après délibération génèrales des votes des membres du bureau et des bénèvoles, la candidature est acceptée ou non (dans ce cas, les causes seront clairement expliquées)

3. Critère de sélection général
Avoir participé activement à la vie de l'association (réalisation layettes, forum etc)

4. Démission et radiation
Se référer aux statuts
lili46

MessageSujet: Re: Recherches   Dim 15 Jan - 10:19

tu peux dés à présent référencer Marylène dans tes coordinatrices locales, pour creil
en effet ayant adhéré à tendres partages, elle a travaillé à creil et connais bien cet hopital donc je la partage volontiers avec toi afin de te soulager des livraisons destinées aux bébés de creil.
A toi de voir si tu préfères ensuite faire livrer tout chez Marylène ou chez toi ou ta maman
bisous ma belle
Voir le profil de l'utilisateur http://tendrespartages.canalblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherches   Jeu 19 Jan - 14:32

bien noté au xnouvelles Wink
berenice

MessageSujet: Re: Recherches   Mar 21 Fév - 14:14

Bonjour, Je m'appelle bérénice.

Je suis maman de jumeau et ma passion est le tricot.
Mes enfants sont nés tres petit et heureusement j'ai tricoté pour eux mes petits chaussons et brassiéres.

J'ai accouchés à Beauvais. Je travaille à Beauvais à l'aeroport et donc en heure décalé et cela veut dire du temps libre.

En rangeant mes tiroirs je suis tombée sur beausoup de reste de pelotes et donc je me suis balladée à rechercher des modeles préma.

Et là zut pas de coordinatrice ou autre à Beauvais je me suis dis alors pourquoi pas proposés mon aide. Donc en ce moment plusiseurs ouvrages sur mes aiguilles. Pour mes enfants, pour mon mari et pour les petits préma.

En tout cas n'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi sur beauvais.

Bonne journée Bérénice
lili46

MessageSujet: Re: Recherches   Mar 21 Fév - 14:36

Bonjour Bérénice, sois la bienvenue sur ce forum.
Je suis ancienne normande donc pas loin de la picardie et je connais bien beauvais pour avoir aidé l'an dernier une assistante sociale dans le besoin pour une maman en détresse.
Ton aide sera précieuse ici
au plasiir de te connaitre davantage flower
Voir le profil de l'utilisateur http://tendrespartages.canalblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherches   Sam 3 Mar - 20:54

bienvenue et bien noté Wink

bises

sandra